mardi 7 septembre 2010

Et ça repart...

Ça y est, le blog ESAAB-AVA repart avec, cette année, une nouvelle ambition : embrasser les domaines de l'objet et de l'espace, présents jusque là dans mes billets mais en second plan, seulement.
Est-il pour autant nécessaire de renommer le blog ? Je ne le crois pas. Ou plutôt, je ne le souhaite pas ; car cela supposerait changer aussi l'adresse.

Pour les nouveaux venus (tout le monde en fait) : Le but du jeu est de donner ici des informations sur une actualité qui entre en résonance plus ou moins directe avec le cours d'histoire de l'art (expositions, émissions de télé, radio, publications, etc.)

Pour les anciens (personne en fait), je ne posterai plus ici les documents qui servent directement de support aux cours. Tant pis !

Alors pour que le blog ne soit pas à son tour gagné par ce triste phénomène de désertion (phénomène qui touche certains sites qui, crées dans un excès d'optimisme, proposent encore aux visiteurs les plus récalcitrants une note aimable de « bonne et heureuse année 2008 »… Vous voyez ce que je veux dire !), je compte sur votre participation. Pour partager vos expériences hautement culturelles, rien de plus simple : un commentaire avec toutes les infos que vous souhaitez communiquer et, si besoin est, je publie une note dans la foulée (ou presque).

Et pour bien commencer l'année, une première petite info : l'émission Place de la toile du 05 septembre est à réécouter absolument, en cliquant ici.
Il est question de la "mort du web", déclarée par Chris Anderson, rédacteur en chef du magazine américain Wired.

Voilà, sur ce, bonne et heureuse année 2008 !

Aucun commentaire: